Sérénity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénity

Le forum de la Guilde Sérénity sur Age Of Conan serveur Isthar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpRaid
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Olnar

Aller en bas 
+2
Ashrog
Lorek
6 participants
AuteurMessage
Olnar
Invité




candidature Olnar Empty
MessageSujet: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 07:24

Bonjour à toutes et tous,

Je postule chez vous (tiens c'est étonnant dans cette partie de forum), pour plusieurs raisons.
La première et pas la moindre, c'est que je suis seul au monde dans ce jeu de barbare..... euh de necro.
La seconde c'est que j'adhère à un très grand nombre de points de votre charte.
La 3eme c'est que Mauranne a répondu rapidement (désolé pour le délai de réponse d'ailleurs) et favorablement aux réponse que je lui ai posé avant de postuler.

Qui suis-je, d'où viens-je, quel joueur suis-je, mon parcours dans Aoc. (erf, 3 fois que je refais, il faut pas faire trop long, et là je suis partie pour écrire un bouquin)

Je suis un jeune post-ado, pas très adulte de 30 années, je n'ai actuellement pas un grand temps de jeu car travail en 3x8, WE chez mon amie à 300 km (et pas de pc portable Mad ) et en pleine recherche d'emploi pour la rejoindre.

J'ai joué à daoc durant 6ans (il me reste encore 3 mois d'abonnement, donc j'y passe encore de temps à autre), j'ai testé WAR et GuildWars, sans m'y attacher.

Je suis venu sur Aoc, pour son Back Ground. Nous étions plusieurs de daoc à venir et nous avons créer une guilde, mais nous sommes tous partis pour diverses raisons (mais pour une grande part, pour le manque au niveau PvP).

Je suis un joueur qui cherche la bonne humeur, je suis un peu solitaire, mais toujours prêt à aider les autres. Ne pouvant pas toujours le faire par des actions PvE ou PvP, je le faisais essentiellement sur les crafts et en plus j'aime ça (je dois être maso).
Sur Aoc, j'ai plusieurs persos, un eclaireur Olnar lvl 68 (spé snipe), un chaman ours Ochen lvl 33, une pom Olana lvl 23 et deux autres rerolls (Odath et Orlye) me servant principalement de coffre.

Olnar s'incline devant l'assemblée des représentants du Cercle. Sortant son arc et son fourreau sur le sol devant lui, il dit :

- je suis prêt à mettre mon arc et mes outils à votre service, et que crom guide mes fléches vers le coeur des ennemis du cercle des forces mystiques.

[i] Il se relève et se retire sans bruit laissant ainsi l'assemblée seule, afin qu'elle puisse délibérer. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lorek
Admin
Lorek


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 48
Localisation : Metz

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 08:24

Bonjour

Voila ce que j'en pense ...

+1 pour ton MP avant de poster ta candidature ..
+1 pour ton post ...
+1 car j'aime les éclaireurs (j'ai un Baobab lvl 50 en stock ^^)
+1 car je pense que l'on peut t'apporter ce que tu cherches dans une guilde...

Ah oui ... j'allais oublier Laughing

Citation :
je suis prêt à mettre mon arc et mes outils à votre service

Pour ce qui est de l'arc... pas de problème ^^
Par contre tes outils......comment dire ?....mets les au service de qui tu veux...mais ça sera sans moi ^^ (gros dégueuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity-aoc.forumactif.com
Ashrog

Ashrog


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 08:33

Assis dans la pénombre de la pièce ,une bouteille de vin stygien en main ,Ashrog écouta La présentation d'Olnar.
La quantité d'alcool ingérerée pas le gardien lui brouillait la vue et l'esprit ,mais il trouva ce fier archer bien sympathique.

Ivre ,il se tu et resta bien dans les fond des ombres de la pièces , il ne fallait pas que les autres le voyent ainsi!

Olnar passa près de lui en sortant ..

.......................................................................................................
Hrp:
Sympa une p'tite présentation rp ^^
Mais tu est bien courageux de postuler chez les fous geek
Concernant ton temps de jeu ne t'inquiète pas , je fait également (comme philippe) les 3x8 , ici les règles sont simples;
respect ,maturité ,et douce folie..
Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
yzis

yzis


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 50
Localisation : belgique-bruxelles

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:57

bienvenu a toi olnar cheers

tres bonne présentation,j'aime Wink

si tu aime le rp tu va amusé avec ashrog,il kiff ca

j'éspère te voir dans nos rang biento

tu me l'aisse une tres bonne impression(+1 pour ma part)

bonne chance a toi pour ta candidature

yzis
Revenir en haut Aller en bas
Olnar

Olnar


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 44
Localisation : Orléans (mais espère bientôt sur Limoges)

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 15:55

Merci à tous, je suis pas plus Rôle-Play que ça, mais j'aime bien de temps à autre, ça ne peut pas faire de mal et surtout ça permet de partir dans de gros délires bien sympathiques.

Sinon, ça fait surtout plaisir de voir des joueurs qui comprennent pour le temps de jeu Smile .

@Lorek : Laughing euh, ces outils là, sont déjà réservé à vie pour Ma Dame lol! lol!

PS: Ha oui, j'ai faillis oublié, si je suis accepter parmis vous, va falloir me prévenir si je flood trop le forum, je suis un petit peu jocolor . Mais bon en study j'ai vu et appris à utiliser la fonction "Edit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
terra

terra


Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les dingues burlesques....   candidature Olnar Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 08:03

Salut noble Olnar,


Ta presentation est pile poil dans les marques du recrutement que nous nous sommes fixés , à savoir, sympathique, matûre , et un peu dingue sur les bords lol! .

Si tu peux nous contacter IG , soit Mauranne, Steal, Crystia, Terradead, Terramolie, Terrafire, etc .... la liste est decidemment trop longue,
voila tu as gagné je suis fatigué , c'est malin ça Very Happy lol!


En bref ,


Bienvenu a Toi au Sein des CFM .
Revenir en haut Aller en bas
Ninhia




Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Bruxelles

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 08:55

bienvenue^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olnar

Olnar


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 44
Localisation : Orléans (mais espère bientôt sur Limoges)

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:24

Merci à vous, nobles dames et seigneurs, je ne manquerai pas de vous contacter, une fois que j'aurais chevauché mon fidèle destroyer pour rejoindre ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Olnar

Olnar


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 44
Localisation : Orléans (mais espère bientôt sur Limoges)

candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:31

Terra, franchement désolé, je sais pas si tu as reçu mon tell, mais je souhaitais te laisser finir ton raid tranquille, puis j'ai eu un pb de connection internet et tu n'étais plus co. Rolling Eyes
Bon ben j'espère avoir plus de chance la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Olnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Olnar   candidature Olnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Olnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénity :: Accès Libre :: Candidatures-
Sauter vers: